Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi Kikou
C'est moi Kikou
Archives
16 mai 2019

Premiers pas ...

C'est parti !

Ce blog est mon journal de couture et autres amusements que je réalise avec des aiguilles . Pourquoi le préciser me direz vous ? on sait bien que les aiguilles sont les instruments préférés des couturières ! Oui oui oui mais ce sont elles aussi qui m'accompagnent dans mon métier mêmes si elles sont différentes ! et il ne s'agit plus alors de s'amuser !

Vous allez aussi voir que je prends  les pinceaux parfois mais il y a toujours un rapport avec notre sujet principal . J'aime beaucoup les techniques qui mélangent les médiums ; peinture sur tissus puis broderie . 

Je vous donne un bref aperçu de mes créations , je serai plus précise dans les prochain post .Je vous mettrais les informations sur la provenance des tissus et des modèles , les temps de réalisation , et mon ressenti : si j'ai aimé ou si j'ai rencontré des difficultés particulières .

Voilà j'éspère que vous allez prendre plaisir à partager avec moi autant que j'en aurai à partager avec vous .

petit sac réalisé avec des jeans de récup pour une collègue de boulot

manteau pour ma fille avec un rajout de broderie pour l'égayer un peu

détail du col

boîte à couture pour ma fille

tunique pour moi enfin !

Publicité
Commentaires
L
des bons souvenirs !
Répondre
F
C’est toikikou? <br /> <br /> Super !! Ravie de te suivre ! Je ne connais pas ce manteau clair brodé ? Par contre la boîte à couture ...
Répondre
C'est moi Kikou
Publicité
Albums Photos
Publicité