Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi Kikou
C'est moi Kikou
Archives
15 septembre 2019

Expositions de l'été : dos à la mode épisode 2

Voici la suite de ma visite au Musée Bourdelle (épisode 1 ici)

Nous arrivons dans une salle aux proportions gigantesques qui je le rappelle était l'atelier du sculpteur et abritait ses modèles les plus grands , le décor somptueux abrite quelques modèles non moins somptueux :

Une robe signée Karl Lagerfeld inspirée par un pommeau de douche !

devant de la robe Karl Lagerfeld

dos de la robe les perles formant l'eau qui s'écoule du pommeau

20190731_154907

 

 

Une robe signée Givenchy (2018) portée par Cate blanchett au festival de Canne 

20190731_155144

20190731_155128

Cette robe au graphisme épurée est magnifiquement mise en valeur par le cadre de la salle 

robe de la creatrice Martine Stilbon (1997/1998)

 

Ce n'est qu'un aperçu bien sûr , l'expo est toujours en cours juqu'au 17 novembre , je vous encourage à y aller si vous pouvez .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C'est moi Kikou
Publicité
Albums Photos
Publicité